Espérance en Casamance

Rassembler nos efforts aux services des plus démunis

1
2
3
4
5
6

Le dispensaire de Mlomp (département d'Oussouye)

UN MODELE pour toute l'Afrique

DSC01590  DSC01593

Le Pavillon Spécial dans l'Hopital de Dantec  réservé aux détenus très malades
Besoins: peinture et carrelage à refaire - machine à laver pour désinfecter le linge livrée mais non branchée...
Propositions: personnel détaché d'autres prisons pour préparation graines germées et spiruline - améliorer hygiène 
 


 container diegoune juill 07 dispensaire et remerciements

Lit pour Diegoune



 

 

 

 

Le dispensaire de Diégoune vient de recevoir 16 lits de l'Hôpital de la Providence à Neuchâtel Draps de Inter-linge-service Serviettes de Blanchâtel. 

Nous tenons à souligner le soutien remarquable de Monsieur Sahnoun Ndiaye, Chargé de mission auprès du Cabinet du Président de la République.

Docteur Issa Mbaye Samb, Ministre de la Santé, Monsieur Mamadou Dia,  Directeur de Cabinet, Monsieur Youssouph Ndiaye, Directeur de l'Administration Générale de l'Equipement, Messieurs Idrissa Diouf et Mohammed Bocum du transit. 

Messieurs Mahécor et Ndiaye (Transit Administratif) et tout le personnel du service des Douanes qui ont permis de faciliter toutes les démarches administratives et douanières, avec transparence, intelligence et intégrité.
 

Ce dont nous pouvons offrir:un fauteuil de dentiste avec accessoiresdes lits d'hôpitauxdu matériel atèlesdes lunettesdes draps et serviettesdes matelasCe que nous demandons:
- L'assurance que le matériel soit parfaitement entretenu.
- Une prise en charge du transport (sauf soutien d'une institution européenne) et l'accomplissement des formalités d'exonération et de dédouanement